Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gay Prince
30 avril 2012

Retour prématuré

Je me gare enfin. J'ai un rendez-vous dans le sud. Je viens de faire 300 kilomètres. Ca va être l'heure du dîner. J'appuye sur le bouton de l'interphone. Il m'indique l'étage. Je monte. Je sonne. La porte s'ouvre. Le mec est là. Conforme à ce que j'avais vu par webcam. Pas filiforme. Pas obèse. Pas trop grand. Juste comme il faut. Ce sera soirée pizza comme prévu.

Nous avions convenu que ce serait aussi une soirée à poil. Après une visite rapide de l'appartement, nous nous déshabillons et nous installons sur le canapé, presque l'un contre l'autre. Sa main vient se poser sur mon sexe et commence à le caresser. Moi je caresse sa cuisse, ses couilles, son ventre. Il a une peau douce, comme un bébé. Nous nous complimentons sur nos sexe respectif même si mon sexe dur est nettement plus large et plus long que le sien.

Nous mangeons tout en continuant les caresses.

Après le frugal repas, nous allons dans la chambre. Nous passons aux choses sérieuses. Il est déjà tard. Il est très doux dans ses manières de faire. Moi aussi. J'engloutis son sexe dans ma bouche et commence des allées et venue afin de lui procurer la meilleure sensation d'une fellation. Je suis un expert et il ne tarde pas à gémir de plaisir. Puis c'est à mon tour de subir les assauts de sa langue sur mon frein. Je me tends rapidement.

Après plusieurs minutes de plaisir partagé, nous jouissons et éjaculons l'un sur l'autre.

Je passe rapidement sous la douche avant de retrouver le lit pour la nuit. Il est déjà 23h. Pendant que je me lave, il reçoit un appel. Il raccroche et se précipite dans la salle de bain où je commence juste à me sécher.

Tout affolé, il me dit que son mec ne va pas tarder. Je ne peux donc pas rester. Je me retrouve donc dans la situation de l'amant éconduit comme dans le plus mauvais vaudeville. A peine le temps de m'habiller, de récupérer mes affaires que l'interphone retenti. Je sors de l'appartement direction l'étage supérieur.

Je l'entends arriver à l'étage, il sonne, la porte s'ouvre puis se referme. Leur nuit d'amour va pouvoir commencer. De mon côté je repars la queue basse. Plus de 300 kilomètres m'attendent. Super soirée, dommage qu'elle ait été écourtée...

Et à vous, ça vous ait déjà arrivé ce genre de mésaventure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
The Gay Prince
Publicité
Archives
Publicité