Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gay Prince
15 mars 2012

La première fois (suite)

Il semblait content de voir que mon sexe réagissait à ses coups de langue. Il s'est déshabillé. J'ai ainsi pu découvrir son corps nu. Son sexe, pas très large, mais assez long, était lui aussi dressé comme un obélisque au milieu de son mètre soixante-huit. Il m'a entrainé sous la douche.

L'eau ruisselait sur mon corps. Lui était acroupie et faisait de va-et-vient, enfonçant mon sexe profondément dans sa bouche. Il accéléra le mouvement.

Pour ma part je ressentais des choses que je ne connaissais pas. Mon corps semblait vouloir s'exprimer d'une nouvelle façon. Je sentais les muscles de mes cuisses se tendre de plus en plus. Ma respiration devenait haletante. Je caressais ses cheveux.

J'ai du jouir et éjaculer sans m'en rendre compte. Il était content et fier de m'avoir fait jouir même si finalement je n'en avais pas profité. Mais la soirée ne faisait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
The Gay Prince
Publicité
Archives
Publicité