Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Gay Prince
15 mars 2012

Le début de la première fois

Il faut toujours une première fois.

Nous nous étions beaucoup parlé par Internet. Je l'avais vu en photo. Mais le grand jour était arrivé.

Nous nous sommes dits bonjour, rien que de plus banal. Comme il faisait beau, nous sommes allés nous promenés jusqu'à un panorama que je connaissais. Je savais l'endroit tranquille en semaine, nous pourrions parler... .

Et c'est ce que nous avons fait, assis par terre, puis allongés. Et puis, il s'est tourné vers moi, s'est redressé, a passé les jambes de chaque côté de mon corps et s'est penché vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes. C'était la première fois qu'un mec m'embrassait. J'ai senti mon corps se raidir. j'étais en fait tétanisé. Je ne pouvais pas bouger. Devant cet effet dévastateur il a relevé son visage est s'est recouché sur l'herbe à côté de moi. Nous nous sommes regardés. Il a glissé ses doigts sous mon tee-shirt et me caressa le ventre et le poitrail. Il avait les mains douces. Des gens sont arrivés, nous sommes allés chez moi.

Nous nous sommes installés sur le canapé. Il me caressait l'entrejambe à travers mon jeans. Puis il s'est mis à genou devant moi, a défait ma ceinture, descendu ma braguette et sorti mon sexe de mon shorty. Mon sexe était déjà en train de durcir. Il m'a regardé et a souri. Il a approché sa bouche et a commencé à lécher mon gland puis une grande partie de mon sexe est entré dans ma bouche. Il ne cessait de me regarder tout en faisant son ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Gay Prince
Publicité
Archives
Publicité